Ultimate Park's
Bienvenue sur Ultimate Park's!!
Ultimate Park's
Bienvenue sur Ultimate Park's!!
Ultimate Park's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Park's

Ultimate Park's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeux] L'histoire infinie

Aller en bas 
+11
Wildmouse
Walyfan
Anubis
UltimateParks
Rider's
foudephantasialand
Akra
MonsterLover
mick16
glemx
rct sensation
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:22

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: il s'endorma ( a court d'idée mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:35

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin (lol pas bcp d'idée nn plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:42

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:46

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise ( bien evidement mdr )
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:54

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et..
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:59

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting (^^ lol on se perd un peu la xD )
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:04

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle..( a l'ouest même mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:09

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre (mdr n'importe quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:12

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise ( Mdr les autres vont se demander ce que l'on a fumé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:16

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait ( ouais ses clair mais je leur dirai pas se que j'ai fumé lol on dira que ses parce qu'il est tard mdr)
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:24

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin (Mdr vais pas tarder moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptySam 30 Oct - 23:30

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de :banana: car le requin avais des pouvoirs special ( lol je voulais ratrapper le coup parce ke le requin ki pense ke ses bon alors ke ses banana ki reve sa devien zarb tt sa mdr aller restons dans nos follie mdrrr sa va devenir une super histoire pour une BD sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 8:24

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de :banana: car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de :banana:
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 9:50

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de :banana: car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de :banana: il s'est passer un truc incroyable ...
Revenir en haut Aller en bas
Wildmouse

Wildmouse


Messages : 61
Points : 5119
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : Rood St Genese

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:07

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable ... il se faisa caca decu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:12

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de :banana: car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de :banana: il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez ( lol la y fo kan meme de l'imagination pour trouver des suite mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 8:15

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de :banana: car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de :banana: il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la :banana: a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 9:15

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana: s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de :banana: car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de :banana: il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la :banana: a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête"
Revenir en haut Aller en bas
overlood

overlood


Messages : 58
Points : 5107
Date d'inscription : 22/10/2010

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 15:47

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête" ce qui a enerver le requin mais qu'il la bien fait rire par la suite avec le rêve de :banana: mais quelque seconde plutard l'impensable arrivera
Revenir en haut Aller en bas
foudephantasialand

foudephantasialand


Messages : 103
Points : 5158
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 11:48

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la :banana: a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête" ce qui a enerver le requin mais qu'il la bien fait rire par la suite avec le rêve de :banana: mais quelque seconde plutard l'impensable arrivera :banana: à attraper la diahrée et a du courir chercher un pampers mais pendant ce temps la l'haricot
Revenir en haut Aller en bas
overlood

overlood


Messages : 58
Points : 5107
Date d'inscription : 22/10/2010

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:35

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête" ce qui a enerver le requin mais qu'il la bien fait rire par la suite avec le rêve de mais quelque seconde plutard l'impensable arrivera :banana: à attraper la diahrée et a du courir chercher un pampers mais pendant ce temps la l'haricot prenat un jacuzzi dans les dents du requin qui était parti nager au large de l'aqualibi mais
Revenir en haut Aller en bas
Tomkiller

Tomkiller


Messages : 43
Points : 5101
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles ( Jette )

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 12:45

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête" ce qui a enerver le requin mais qu'il la bien fait rire par la suite avec le rêve de mais quelque seconde plutard l'impensable arrivera à attraper la diahrée et a du courir chercher un pampers mais pendant ce temps la l'haricot prenat un jacuzzi dans les dents du requin qui était parti nager au large de l'aqualibi mais le requin entra dans le rapido et toute l'eau du jacuzzy etait sortait de la dent du requin l'haricot est tombé dans les rives du rapido :banana: voyant ca a sauter sur une liane d'un arbre exotique pour aller repecher l'haricot qui cria Help me Help me et
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 16:20

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête" ce qui a enerver le requin mais qu'il la bien fait rire par la suite avec le rêve de mais quelque seconde plutard l'impensable arrivera à attraper la diahrée et a du courir chercher un pampers mais pendant ce temps la l'haricot prenat un jacuzzi dans les dents du requin qui était parti nager au large de l'aqualibi mais le requin entra dans le rapido et toute l'eau du jacuzzy etait sortait de la dent du requin l'haricot est tombé dans les rives du rapido :banana: voyant ca a sauter sur une liane d'un arbre exotique pour aller repecher l'haricot qui cria Help me Help me et la :banana: sauva haricot mais le requin lui tomba dans
Revenir en haut Aller en bas
overlood

overlood


Messages : 58
Points : 5107
Date d'inscription : 22/10/2010

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:01

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête" ce qui a enerver le requin mais qu'il la bien fait rire par la suite avec le rêve de mais quelque seconde plutard l'impensable arrivera à attraper la diahrée et a du courir chercher un pampers mais pendant ce temps la l'haricot prenat un jacuzzi dans les dents du requin qui était parti nager au large de l'aqualibi mais le requin entra dans le rapido et toute l'eau du jacuzzy etait sortait de la dent du requin l'haricot est tombé dans les rives du rapido :banana: voyant ca :banana: a sauter sur une liane d'un arbre exotique pour aller repecher l'haricot qui cria Help me Help me et la :banana: sauva l'haricot mais le requin lui tomba dans une fausse septique et cria oh merde!!! et
Revenir en haut Aller en bas
Walyfan

Walyfan


Messages : 51
Points : 5115
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 9:10

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc s'endorma car il y avais un produit somnolant sur le requin en rêvant qu'il était sur des montagne russe en meeting avec coaster paradise en criant vive coaster paradise et en pensant deja au prochain meeting ou il verrait peut etre une jeune demoiselle qui serais une belle fraise et sa serais le coup de foudre sans oublié la chantilly sur la fraise et bien evidement le chocalat au lait mmmmh que c'est bon pensa le requin qui étais entrer dans le reve de car le requin avais des pouvoirs special et dans le rêve de il s'est passer un truc incroyable , il se faisa caca dessus mais comment faisait-il pour se faire caca dessus lui meme me diriez-vous je vais vous expliquez enfaite la a fait caca en l'air car il voulait tuer des pigeons et quand il est retombé, son caca lui est tombé sur le "tête" ce qui a enerver le requin mais qu'il la bien fait rire par la suite avec le rêve de mais quelque seconde plutard l'impensable arrivera à attraper la diahrée et a du courir chercher un pampers mais pendant ce temps la l'haricot prenat un jacuzzi dans les dents du requin qui était parti nager au large de l'aqualibi mais le requin entra dans le rapido et toute l'eau du jacuzzy etait sortait de la dent du requin l'haricot est tombé dans les rives du rapido :banana: voyant ca a sauter sur une liane d'un arbre exotique pour aller repecher l'haricot qui cria Help me Help me et la :banana: sauva l'haricot mais le requin lui tomba dans une fausse septique et cria oh merde!!! c'était le cas de le dire car des singe jouant dedans lui lanca des noix de coco sur la tête ce n'était pas ca journée pendant ce temps la :banana: et l'haricot s'amusais a se battle au sabre laser dans les boas et
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] L'histoire infinie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] les defis
» [Jeux]La photo mystère
» [Jeux]Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Park's :: SPECIAL MEMBRE :: Jeux et Concours-
Sauter vers: