Messages : 22 Points : 5278 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 26 Localisation : rosny sous bois
Sujet: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 9:05
Bonjour voilà un jeux que j'ai crée enfait le but est de faire une histoire et chaque personnes met 1 mot (Il faut pas de s quand il n'y à qu'un mot) ou 2 mots, je commence ... Il était une fois
Dernière édition par rct sensation le Sam 23 Oct - 10:56, édité 1 fois
glemx
Messages : 159 Points : 5442 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : Liège
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 10:14
Dans la baignoire
rct sensation
Messages : 22 Points : 5278 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 26 Localisation : rosny sous bois
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 10:56
Il était une fois dans la baignoire un haricot
glemx
Messages : 159 Points : 5442 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 35 Localisation : Liège
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 12:32
bloqué dans le trou
rct sensation
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 13:13
Stp continu en ligne sinon c'est un peu dure de lire Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un
mick16
Messages : 104 Points : 5358 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 32 Localisation : Cobreville
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 15:43
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé
rct sensation
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 17:53
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais
mick16
Messages : 104 Points : 5358 Date d'inscription : 19/10/2010 Age : 32 Localisation : Cobreville
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 18:36
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait
rct sensation
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 18:37
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin
mick16
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 19:01
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait
MonsterLover
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 21:16
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot.
Akra
Messages : 15 Points : 5271 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 31 Localisation : Bruxelles , Woluwe.
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Sam 23 Oct - 22:53
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda :
foudephantasialand
Messages : 103 Points : 5353 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 37 Localisation : Liège
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Mar 26 Oct - 9:29
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME
glemx
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Mar 26 Oct - 11:36
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais
Rider's
Messages : 100 Points : 5353 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 35 Localisation : Vervier
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Mer 27 Oct - 8:53
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue!
glemx
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Mer 27 Oct - 8:55
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre xD
rct sensation
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Mer 27 Oct - 9:26
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup
mick16
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Mer 27 Oct - 15:33
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un(e)
foudephantasialand
Messages : 103 Points : 5353 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 37 Localisation : Liège
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Jeu 28 Oct - 9:25
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé
mick16
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Jeu 28 Oct - 12:11
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour
UltimateParks Administrateur
Messages : 156 Points : 5524 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 35 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Jeu 28 Oct - 14:51
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva
mick16
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Jeu 28 Oct - 14:58
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et
Anubis
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Ven 29 Oct - 9:51
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais
Walyfan
Messages : 51 Points : 5310 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Ven 29 Oct - 13:57
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura
mick16
Sujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie Ven 29 Oct - 14:33
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc