Ultimate Park's
Bienvenue sur Ultimate Park's!!
Ultimate Park's
Bienvenue sur Ultimate Park's!!
Ultimate Park's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Park's

Ultimate Park's
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Jeux] L'histoire infinie

Aller en bas 
+11
Wildmouse
Walyfan
Anubis
UltimateParks
Rider's
foudephantasialand
Akra
MonsterLover
mick16
glemx
rct sensation
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 9:05

Bonjour voilà un jeux que j'ai crée enfait le but est de faire une histoire et chaque personnes met 1 mot (Il faut pas de s quand il n'y à qu'un mot) ou 2 mots, je commence ...
Il était une fois



Dernière édition par rct sensation le Sam 23 Oct - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 10:14

Dans la baignoire
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 10:56

Il était une fois dans la baignoire un haricot
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 12:32

bloqué dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 13:13

Stp continu en ligne sinon c'est un peu dure de lire
Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 15:43

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 17:53

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 18:36

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 18:37

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 19:01

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait
Revenir en haut Aller en bas
MonsterLover

MonsterLover


Messages : 14
Points : 5069
Date d'inscription : 18/10/2010

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 21:16

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Akra

Akra


Messages : 15
Points : 5076
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles , Woluwe.

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptySam 23 Oct - 22:53

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda :
Revenir en haut Aller en bas
foudephantasialand

foudephantasialand


Messages : 103
Points : 5158
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyMar 26 Oct - 9:29

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME :gagné:
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyMar 26 Oct - 11:36

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME :gagné: le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Rider's

Rider's


Messages : 100
Points : 5158
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Vervier

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyMer 27 Oct - 8:53

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glemx

glemx


Messages : 159
Points : 5247
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyMer 27 Oct - 8:55

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
rct sensation

rct sensation


Messages : 22
Points : 5083
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Localisation : rosny sous bois

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyMer 27 Oct - 9:26

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyMer 27 Oct - 15:33

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un(e)
Revenir en haut Aller en bas
foudephantasialand

foudephantasialand


Messages : 103
Points : 5158
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 37
Localisation : Liège

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyJeu 28 Oct - 9:25

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyJeu 28 Oct - 12:11

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour
Revenir en haut Aller en bas
UltimateParks
Administrateur
Administrateur
UltimateParks


Messages : 156
Points : 5329
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyJeu 28 Oct - 14:51

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimateparks.forumactif.com
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyJeu 28 Oct - 14:58

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Messages : 93
Points : 5144
Date d'inscription : 17/10/2010

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyVen 29 Oct - 9:51

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais
Revenir en haut Aller en bas
Walyfan

Walyfan


Messages : 51
Points : 5115
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyVen 29 Oct - 13:57

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura
Revenir en haut Aller en bas
mick16

mick16


Messages : 104
Points : 5163
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Cobreville

[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie EmptyVen 29 Oct - 14:33

Il était une fois dans la baignoire un haricot bloqué dans le trou et quelqu'un a essayé de le débloquer mais il y avait un requin qui voulait devenir ami avec le haricot. Le Haricot réponda : ME MANGE PAS JE SUIS PERIME le requin dit: pouwahh voila pourquoi tu sens mauvais mais ne t'inquiéte pas je mange même ce qui pue! va s'y alors mais doucement j'ai pas envie d'avoir mal et laisse moi mon cœur et ma tête pour vivre et la le requin le mange d'un coup sauf que un super héro s'appellant :banana: est arrivé et a sauté sur le requin pour lui cassé les dent et ficeler sa langue ensuite il arriva a faire sortir le haricot et il sorta son banana split action 3000 pour désintègrer le requin mais le requin c'était cassée une dent et pleura donc :banana:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] L'histoire infinie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] L'histoire infinie   [Jeux] L'histoire infinie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] L'histoire infinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] les defis
» [Jeux]La photo mystère
» [Jeux]Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Park's :: SPECIAL MEMBRE :: Jeux et Concours-
Sauter vers: